Why choose GUTAÏ – TRAINING?

Here we are taking a step forward in terms of training quality. For one simple reason: we ourselves take care of organizing the training plan that suits you. Are you training to improve? Do you have a clear objective in mind? Whatever it is, from 8 to 24 weeks, from running to triathlon, we want to help you reach it! Here are more details.

 


 

FOR THE EXPERTISE!

All GUTAÏ training plans (2.0) are based on the concept of “periodization”. This consists of building your weeks into blocks of different intensities in order to maximize your body’s adaptations to exercise. Thus the initial test period, that of overload, recovery or tapering, are all designed with a view to improving.

 

 

FOR THE CUSTOMIZATION OF YOUR PLAN!

This is the essential criteria to reach your best level… Indeed, we do not prepare the same way for a marathon and a half, if we have 6 or 16 hours of training per week, or if the competition is close or distant. With GUTAÏ-TRAINING, you know what to do, when to do it and how to do it.

 

 

FOR THE “MARGINAL GAINS”!

Quesaco?! Marginal gains are the factors annexed to training that act on your body to promote your level of performance. Spontaneously, we think about nutrition, sleep or weight training, but all the factors of daily life are in fact concerned. It is therefore not meaningless if you find in GUTAÏ-TRAINING nutritional advice.

BECAUSE IT WORKS!

We told you in our philosophy, we want to give you access to a high-quality training: personalized, intelligent, and reasonable. And we do everything we can every day to open new doors. Besides, you are the ones who talk about it the best (see the forum)….

 

 

BECAUSE IT STARTS AT 19.90€ /month!

Less than 1€ per day for a GUTAÏ training plan, meaning that your training sessions will be profitable. Because it is undeniably important to have good equipment, good shoes, or a good combination, everything will only make you better if you have the right sessions!

 

 > GUTAÏ – TRAINING, it’s over here <

Pourquoi choisir GUTAÏ – TRAINING ?

On passe ici un cap en matière de qualité de l’entraînement. Pour une raison simple : nous nous occupons nous-même d’organiser le plan d’entraînement qui vous convient. Vous vous entraînez pour progresser ? Vous avez un objectif clair en tête ? Quel qu’il soit, de 8 à 24 semaines, du running au triathlon, nous souhaitons vous aider à l’atteindre ! Voici plus de détails.

 


POUR L’EXPERTISE !

Tous les plans d’entraînement de GUTAÏ (2.0) sont basés sur le concept de “périodisation”. Cela consiste à construire vos semaines en blocs d’intensité différente dans le but de maximiser les adaptations de votre organisme à l’exercice. Ainsi la période de tests initiale, celle de surcharge, de récupération ou d’affûtage, sont toutes pensées au regard d’un objectif de progrès.

 

POUR LA PERSONNALISATION DE VOTRE PLAN !

C’est le critère indispensable pour atteindre votre meilleur niveau… En effet, on ne se prépare pas de la même façon pour un marathon et pour un semi, si on a 6h ou 16h d’entraînement par semaine, ou encore si la compétition est proche ou éloignée. Avec GUTAÏ-TRAINING, vous savez quoi faire, quand le faire et comment le faire.

 

 

POUR LES « GAINS MARGINAUX » !

Quésaco ?! On appelle gains marginaux les facteurs annexes à l’entraînement qui agissent sur votre organisme pour favoriser votre niveau de performance. Spontanément, on pense à la nutrition, au sommeil ou à la musculation mais tous les facteurs de la vie quotidienne sont en réalité concernés. Ce n’est donc pas anodin si vous retrouvez dans GUTAÏ-TRAINING des conseils nutritionnels.

 

PARCE QUE ÇA MARCHE !

On vous le disait dans notre philosophie, nous souhaitons vous donner accès à un entraînement de qualité : personnalisé, intelligent, et raisonnable. Et nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour vous ouvrir de nouvelles portes. D’ailleurs, c’est vous qui en parlez le mieux (voir le forum)…

 

 

PARCE QUE ÇA DÉMARRE À 19,90€ /mois !

Moins d’1€ par jour pour un plan d’entraînement GUTAÏ, autant dire que vos séances d’entraînement vont s’avérer rentables. Car il certes important d’avoir un bon matériel, de bonnes chaussures, ou une bonne combinaison, le tout ne vous rendra meilleur(e) que si vous avez les bonnes séances !

 

 > GUTAÏ – TRAINING, c’est par ici <