Why choose GUTAÏ – BASIC?

You are discovering GUTAÏ and would like to know more? To glimpse its world? Apprehend its added value? Then the BASIC pack is for you. We show you why.

 


 

TO CENTRALIZE YOUR DATA!

GUTAÏ aims to be a serious, intelligent and performant application. At a glance, find the elements that constitute the basis of your preparation. Easy… they’re on the home page!

 

TO FOLLOW YOUR REACTIONS!

Each athlete reacts differently to training, you know that. Moreover, you yourself react differently to a session a few days apart… To monitor your reactions at rest and exercise, GUTAÏ offers you the Wellness and RPE features. With regard to the processing of this data and the analysis of your state of form, you will have to upgrade to the upper pack.

 

 

 

TO BETTER UNDERSTAND YOUR SESSIONS!

GUTAÏ aims to be an intelligent application. A simple example is the GUTAÏ Intensity: a cross-referenced analysis of all your session data (cardio, speed/power, temperature, slope…) that summarizes in a single index, a single color, the effort actually made. So the more you go into the red, the more the effort will have been important. Available for each session (cycling and running) via your Calendar. A real training logbook!

BECAUSE IT’S FREE!

Our ambition is to make your training more effective and this does not necessarily mean increasing the volume, but improving the choices related to training (we call this the exploitation of marginal gains). To help you discover this philosophy, it was essential to offer you a free pack, from which you can evolve.

 > GUTAÏ – BASIC, it’s over here <

Pourquoi choisir GUTAÏ – BASIC ?

Vous découvrez GUTAÏ et souhaitez en savoir plus ? Entrevoir son univers ? Appréhender ses plus-values ? Alors le pack BASIC est fait pour vous. On vous montre pourquoi.

 


 

POUR CENTRALISER VOS DONNÉES !

GUTAÏ se veut être une application sérieuse, intelligente et performante. D’un coup d’oeil, retrouvez donc les éléments qui constituent la base de votre préparation. Facile… ils sont sur la page d’accueil !

 

POUR SUIVRE VOS RÉACTIONS !

Chaque sportif réagit différemment à l’entraînement, vous le savez. D’ailleurs, vous-même réagissez différemment à une séance réalisée à quelques jours d’intervalle… Pour suivre vos réactions au repos comme à l’exercice, GUTAÏ vous offre les fonctionnalités Wellness et RPE. En ce qui concerne le traitement de ces données et l’analyse de votre état de forme, il faudra passer au pack supérieur.

 

 

 

POUR MIEUX COMPRENDRE VOS SÉANCES !

GUTAÏ se veut être une application intelligente. Un exemple simple, c’est la GUTAÏ Intensity : une analyse croisée de toutes vos données de séance (cardio, vitesse / puissance, température, pente…) qui permet de résumer en un seul indice, une seule couleur, l’effort véritablement fourni. Ainsi plus vous allez dans le rouge et plus l’effort aura été important. Disponible pour chaque séance (vélo et course pied) via votre Calendrier. Un véritable carnet d’entraînement !

CAR C’EST GRATUIT !

Notre ambition est de rendre votre entraînement plus efficace et cela ne passe pas nécessairement par une augmentation du volume, mais par une amélioration des choix en lien avec l’entraînement (on appelle cela l’exploitation des gains marginaux). Pour vous faire découvrir cette philosophie, il était indispensable de vous proposer un pack gratuit, à partir duquel vous pourrez évoluer.

 > GUTAÏ – BASIC, c’est par ici <