Brice FEILLU, “The law of the Paris-Roubaix !”

We saw him for a while at the front, alone, on a course that doesn’t necessarily correspond to his abilities, the experienced Brice Feillu tried to get away from the pack to anticipate the many difficulties of the day on Paris-Roubaix.

 

This morning, I was very motivated for the breakaway, I followed several shots and I attacked, I went out alone, I was hoping for reinforcements but I saw the peloton coming back on me. Unfortunately we had nobody in the breakaway, it’s too bad we know it’s still interesting on Paris-Roubaix“, he regretted in a statement from the Fortuneo-Samsic formation.

 

Although it is often said that in Roubaix “everyone is in his place”, many riders, including Feillu, saw their hope die out from the first paved sector: “In the first sector, we were a little embarrassed by the fall, then we suffered the law of Paris-Roubaix. For me, there were 50 kilometers too many, I was rinsed, I ended up with cramps. I tried to control them until the end, but when I got off my bike on the grass I was called to order… but it’s Paris-Roubaix, it’s great!” Back on Northern Hell after four years of absence, Feillu obviously took pleasure. Seeing him rubbing shoulders with the cobblestones of the North next spring wouldn’t be a surprise!

 

Original article written by cyclismactu: http://www.cyclismactu.net/news-paris-roubaix-brice-feillu-la-loi-de-paris-roubaix-73296.html

Brice FEILLU, « La loi de Paris-Roubaix ! »

On l’a vu un temps à l’avant, seul, sur un parcours qui ne correspond pas forcément à ses aptitudes, l’expérimenté Brice Feillu a essayé de s’extraire du peloton pour anticiper les nombreuses difficultés de la journée sur Paris-Roubaix.

`

« Ce matin, j’étais très motivé pour l’échappée, j’ai suivi plusieurs coups et j’ai attaqué, je suis sorti tout seul, j’espérais du renfort mais j’ai vu le peloton revenir sur moi. Malheureusement nous n’avions personne dans l’échappée, c’est dommage on sait qu’elle est toujours intéressante sur Paris-Roubaix« , a-t-il regretté dans un communiqué de la formation Fortuneo-Samsic.

 

Si on dit souvent qu’à Roubaix « chacun est à sa place », de nombreux coureurs, dont Feillu, ont vu leur espoir s’éteindre dès le premier secteur pavé : « Dans le premier secteur, on a été un peu gênés par la chute, ensuite on a subi la loi de Paris-Roubaix. Pour moi, il y avait 50 kilomètres de trop, j’étais rincé, j’ai fini avec des crampes. J’ai essayé de les maîtriser jusqu’au bout, mais en descendant de mon vélo sur la pelouse j’ai été rappelé à l’ordre… mais c’est Paris-Roubaix, c’est génial ! » De retour sur l’Enfer du Nord après quatre ans d’absence, Feillu a visiblement pris du plaisir. Le revoir se frotter aux pavés du Nord au printemps prochain ne serait pas une surprise !

 

Article original rédigé par cyclismactu : http://www.cyclismactu.net/news-paris-roubaix-brice-feillu-la-loi-de-paris-roubaix-73296.html