Before buying a GUTAÏ plan…

 

You are about to take a training plan from the GUTAI-TRAINING pack? You’re absolutely right! (learn more)

Before taking the step, and to avoid encountering one of the cases below, we would like to remind you of some key points to considering your decision making.

 


1. PROXIMITY = SAFETY

Do not take a plan if it only starts in 3 to 4 months. The sessions you will be doing between now and then, and more broadly your daily life, are full of surprises. So be patient, to make sure you are physically fit. We advise you to take the step 2-3 weeks before the expected start of the training plan.

 


2. CALCULATE TO PLAN

The steps in selecting a training plan are explicit: you will choose the number of weeks of training in the plan, its end date (or start date, depending on the goal pursued), and other characteristics. A summary will even be provided at the end, before you buy. So check twiceto be sure of your choices because once downloaded, it cannot be modified.

 


3. COMMITTING IS BUYING

Adopting a training plan is an important choice, we know that. That is why all our plans are well thought out, adapted to the choices you have made (duration, number of training sessions, etc.). A plan will take you from A to Z, from initial tests to tapering. There is no point in half doing it… That’s why you will receive the entire training plan(once the 1st week is over). That’s why choosing a plan is buying it all.

 


4. GUTAI-TRAINING IS FIXED

While several aspects of a GUTAI-TRAINING plan can be customized ( goal, weekly volume, with or without tests, etc.), some others can not. This is the case with training weeks: they are predefined to lead you to your goal, of course, but they do not adjust to your daily availability or to a secondary goal. However, the bank of sessions provided in GUTAI will be a good support to meet your specific needs.

 


5. ADHERING, MEANS PROGRESSING

Are you ready to progress? Even if it is not an easy experience (…) it is nevertheless an adventure that you will live with GUTAÏ. Personalization of the plan, paces, nutritional advices… Tomorrow you will already be another person. With GUTAI, progress or be refunded!

 

 

GOOD TRAINING !

Avant d’acheter un plan GUTAI…

 

Vous êtes sur le point de prendre un plan d’entraînement du pack GUTAI-TRAINING ? Vous avez bien raison ! (en savoir plus)

Avant de franchir le pas, et pour vous éviter de rencontrer un des cas de figure ci-dessous, nous aimerions vous rappeler quelques points clé à considérer dans votre prise de décision.

 


1. PROXIMITÉ = SÉCURITÉ

Ne prenez pas un plan si celui-ci démarre seulement d’ici 3 à 4 mois. Les séances que vous réaliserez d’ici là, et plus largement votre quotidien, sont bourrés de surprises. Patientez donc, pour être sûr d’être physiquement apte. Nous vous conseillons de franchir le pas 2-3 semaines avant le début attendu du plan d’entraînement.

 


2. CALCULEZ POUR PLANIFIER

Les étapes de sélection d’un plan d’entraînement sont explicites : vous allez choisir le nombre de semaines d’entraînement du plan, sa date de fin (ou de début, selon l’objectif poursuivi), et d’autres caractéristiques. Un résumé vous sera même proposé à la fin, avant d’acheter. Vérifiez donc à deux fois pour être sûr de vos choix car une fois téléchargé, il ne peut être modifié.

 


3. S’ENGAGER, C’EST ACHETER

Adopter un plan d’entraînement est un choix important, nous le savons. C’est pourquoi tous nos plans sont réfléchis, adaptés aux choix que vous aurez faits (durée, nombre d’entraînements, etc). Un plan vous emmènera de A à Z, des tests initiaux jusqu’à l’affûtage. Nul intérêt de le réaliser à moitié… Voilà pourquoi vous recevrez l’ensemble du plan d’entraînement (une fois la 1ère semaine terminée). Voilà pourquoi choisir un plan, c’est l’acheter en entier.

 


4. GUTAI-TRAINING EST FIXE

Si plusieurs aspects d’un plan GUTAI-TRAINING sont personnalisables (objectif, volume hebdo, avec ou sans tests, etc.), d’autres ne le sont pas. C’est le cas des semaines d’entraînement : elles sont prédéfinies pour vous conduire à votre objectif, certes, mais ne s’ajustent pas à vos disponibilités de la journée, ni à un objectif secondaire. Toutefois, la banque de séances fournie dans GUTAI représentera un bon support pour répondre à vos besoins spécifiques.

 


5. S’ENGAGER, C’EST PROGRESSER

Êtes-vous prêt à progresser ? Même si ce n’est pas une expérience facile (…) c’est pourtant une aventure que vous allez vivre. Personnalisation du plan, des allures, conseils nutritionnels… Demain vous serez déjà une autre personne. Avec GUTAI, progressez ou remboursé !

 

 

BON ENTRAÎNEMENT !